Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les p'tites choses de Stef Any

Couture et autres trucs

Cardigan Shalom

Depuis pas mal de temps je lorgne sur deux modèles de tricot :

- le shalom cardigan

- le pull owls (hiboux) (à venir)

J'ai acheté la laine pour que ma maman d'amour s'y colle. Oui, je sais j'exploite un peu ma mère, mais elle est tellement douée en tricot que je ne peux m'empêcher de lui en commander. Et voilà le résultat pour le shalom cardigan !!!

Il est magnifique, et comme si c'était déjà pas assez compliqué, je lui mets une difficulté supplémentaire : des manches 3/4.

Pour la laine, il s'agit de la "Ecological wool" de chez Cascade yarns, couleur écru.

Il est trop bien, la taille est parfaite, la laine est magnifique ... MERCI MAMAN !!!

Cardigan Shalom
Cardigan Shalom
Cardigan Shalom
Cardigan Shalom
Cardigan Shalom
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
T'as de beaux yeux....
Répondre