Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les p'tites choses de Stef Any

Couture et autres trucs

Portefeuille Hélium

Ma belle-sœur a eu pour son anniversaire un sac, il lui fallait donc le portefeuille assorti. Et comme elle a été sage cette année, le Père Noël le lui a apporter. Voici donc le portefeuille Hélium. Toujours le même patron que les précédents (tuto de Mavada).

Il est fait avec du tissus Petit Pan "Hélium bleu", du simili cuir camel de chez Ma Petite Mercerie et d'une chute de lin rouge qui traînait par là.

J'ai eu un problème avec le simili, la griffe de ma machine à frotter un peu trop, mais à part ce petit truc, il est pas trop mal.

Alors contente Pauline ???

Portefeuille Hélium
Portefeuille Hélium
Portefeuille Hélium
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oui très bien!! et en plus il est encore mieux en vrai que sur les photos!!!
Répondre
S
Merci Paulinette :-)