Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les p'tites choses de Stef Any

Couture et autres trucs

T-shirt Plantain

Vous connaissez surement Deer and Doe, donc pas besoin de présenter cette petite entreprise qui réalise de sublimes patrons (Datura, Belladone, Sureau).

Pour la nouvelle année, Deer and Doe nous fait un joli cadeau, un patron offert "le T-shirt Plantain". Donc ni une ni deux, voici ma version. Pas de coudières, j'ai longuement hésiter, mais non. Le jersey qui est un jersey de coton et de chanvre biologique (colorie : rouge tibétain) de la Cantate du chanvre n'avait pas besoin d'être associé pour être sublimé.

Je suis donc restée sobre dans ma réalisation. Pour ce qui est de la technique, les explications sont parfaites et encore plus pour des personnes qui veulent apprendre à travailler le jersey.

T-shirt Plantain
T-shirt Plantain
T-shirt Plantain
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je m'apprête à faire une commande, je suis épatée de la qualité de leurs tissus (échantillons).<br /> Ta Plantain est très réussie !
Répondre
S
Oui, fonce la qualité est top. J'attends le début d'année pour leur faire une nouvelle commande. Merci pour le compliment :-)