Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les p'tites choses de Stef Any

Couture et autres trucs

Circuit de voitures

Et non, je n'ai pas abandonné mon blog ! Mais avec l'été bien rempli, j'avoue que je l'avais délaissé sérieusement (rénovation, déménagement, grossesse, vacances...). Me revoilà pour la rentrée avec plein de choses à vous montrez.

Tout d'abord le circuit de voiture pour le fiston : j'ai été très largement inspiré par ce que j'ai vu sur le net et notamment celui-ci. Pour les dimensions et bien ce n'est que de l'improvisation, ainsi que le tracé des routes. Il manque juste les traits sur les routes. Je pense qu'un crayon textile blanc fera l'affaire.

Je l'ai réalisé à partir de coupons qui traînaient depuis bien longtemps dans l'étagère. Si mes souvenir sont bons :

- gabardine moutarde de chez ma petite mercerie

- jeans de chez Tissus Myrtille

- feutrines de chez Ecolaine

- Liberty de chez Ecolaine également

- simili cuir de chez Self Tissus

Et voilà le travail, reste plus qu'à jouer.

Circuit de voitures
Circuit de voitures
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article