Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les p'tites choses de Stef Any

Couture et autres trucs

Robe jersey

Une petite robe jersey inspirée très fortement de la fée du lutin. Elle fait des choses magnifiques !!! Pour ma part, le patron est un mélange de deux patrons :

- la jupe auto-service

- le tee-shirt loose

Le tout mélangé, avec un col en plus, des petites manches ballons et des poches italiennes !

Voilà le tour est joué. Je suis trop fan de ma robe, je crois que je vais en faire une seconde, voire plus encore. On est trop bien dedans. Pour la technique de couture : sur-jeteuse et aiguilles jumelées, bref trop facile. Par contre, pour une première j'ai mis du temps (une journée de travail).

Pour les tissus :

- du jersey noir de chez Self tissus

- du jersey marin de chez Toto

- du moutarde à pois blanc de chez Ecolaine

Alors, vous la trouvez comment ???

Robe jersey
Robe jersey
Robe jersey
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article